Une application de mobile banking complète pour Boursorama Banque

Apparus il y a seulement quelques années, les téléphones mobiles de dernière génération ne cessent aujourd’hui de modifier notre vie quotidienne, offrant un nombre toujours plus important de possibilités dans des domaines particulièrement variés, les établissements bancaires accordant une importance toute particulière à ces nouveaux appareils, ne cessant de fournir, à leurs usagers, des solutions toujours plus adaptées à leurs besoins de mobilité.

Souhaitant apporter, à ses clients, les meilleurs services possibles, la banque en ligne Boursorama Banque a ainsi développé des applications spécialement destinées aux terminaux fonctionnant sous les systèmes d’exploitation iOS et Android, permettant ainsi, à chacun, de profiter pleinement des capacités de ces nouveaux appareils et du développement de l’Internet mobile, et de rester en permanence en contact avec leur argent.

Proposant deux espaces distincts, l’un dédié aux comptes bancaires et l’autre à l’investissement sur les marchés financiers, l’application mise en place par Boursorama Banque offre, aux usagers de l’établissement, la possibilité de gérer entièrement les services financiers distribués par la banque en ligne, leur permettant ainsi, où qu’ils se trouvent, de rester informés de la moindre évolution et d’adapter leur usage en fonction des données ainsi recueillies.

Constituant aujourd’hui, pour l’ensemble des établissements bancaires, une nouvelle manière de se rapprocher un peu plus de leur clientèle, les solutions de mobile banking rencontrent aussi, auprès des usagers, un certain succès, ceux-ci voyant, en effet, en elles un bon moyen d’optimiser au maximum la gestion de leur argent au quotidien, leur permettant notamment d’éviter toute déconvenue lors de la réalisation d’une transaction importante.

Mais également

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)