monabanq. aide ses usagers à optimiser leur budget grâce à l’utilisation du MonaScope

Pouvant rassembler un nombre particulièrement important de transactions, la consultation du relevé envoyé mensuellement par l’établissement chargé de la gestion d’un compte bancaire constitue généralement une épreuve relativement délicate à réaliser, ne permettant pas une réelle optimisation d’un budget, le nombre trop grand d’informations rendant l’interprétation particulièrement difficile.

Souhaitant offrir, à ses usagers, les outils les plus adaptés à leurs besoins, la banque en ligne monabanq., profitant du développement de l’informatique et des services en ligne, a ainsi élaboré le MonaScope, qui permet de trier et de regrouper, de manière automatique, l’ensemble des versements et retraits effectués sur un compte bancaire selon différentes catégories, afin que ses utilisateurs puissent interpréter facilement les données présentées.

Donnant la possibilité de représenter graphiquement chaque catégorie sous différentes formes, ce nouveau service, proposé par monabanq., constitue un outil très efficace lors de l’optimisation d’un budget, permettant de déterminer, en seulement quelques secondes, les postes de dépenses les plus importants et de prendre ainsi les décisions nécessaires à leur réduction, garantissant alors, à chacun, la meilleure gestion possible de son compte bancaire.

Rendue possible par l’utilisation des nouvelles technologies de la télécommunication, la mise en place du MonaScope constitue un élément de plus en faveur de monabanq., qui prouve, encore une fois, au grand public, qu’elle sait rester à l’écoute de ses usagers pour leur proposer sans cesse les outils les plus adaptés à leurs besoins, confirmant, une fois encore, son slogan qui la décrit comme « de loin la banque la plus proche ».

Mais également

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)