Les services mobiles gratuits de Boursorama pour suivre son compte bancaire et ses valeurs boursières

Boursorama a développé pour les iPhone et Android de nombreuses applications gratuites grâce auxquelles ses clients peuvent gérer simplement tous leurs comptes, aussi bien leurs comptes bancaires que leurs portefeuilles virtuels.

Les applications pour les comptes bancaires

De nombreux services innovants sont attachés au compte bancaire de Boursorama Banque. A présent, les applications mobiles, disponibles sur l’App Store et android, transposent l’ensemble de ces services de gestion des comptes à distance aux smartphones. Ainsi, les usagers bénéficient

-du service de consultation des soldes de leurs comptes bancaires et de gestion courante ;

-de la commande d’Augmentation Plafonds CB permettant un montant exceptionnel et temporaire de retrait ou de règlement par carte ;

-de la fonction « Envoyez un Chèque », pour émettre valablement un chèque en ligne.

Les applications pour ses placements boursiers

Boursorama propose aux investisseurs son application Bourse où l’information boursière occupe une place majeure. Cette application est gratuite et couvre en six fonctions l’ensemble des besoins des investisseurs.

-L’application comprend un service de consultation des comptes bourse (position comptant et règlement différé) ;

-Une rubrique est réservée aux listes de valeurs personnelles et à la visualisation de ses portefeuilles virtuels ;

-Un service actualisé permet de suivre l’évolution des principaux indices français et internationaux ;

-Sont en permanence disponibles les fiches cours des valeurs, les graphiques intraday, l’historique et l’actualité des valeurs ;

-L’application est complétée par un convertisseur de devises ;

-Elle permet de passer les ordres de bourse soit depuis les fiches de cours des valeurs, soit depuis ses comptes titres ou, depuis ses listes personnelles de valeurs.

Mais également

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)