Tercéo, le joker des clients de BNP Paribas

BNP Paribas facilite la vie à ses clients avec son service Tercéo. Associé à la carte bancaire, Tercéo autorise de payer ses achats en 3 fois.

Un crédit à la consommation

Tercéo est un service de facilités de paiement proposé par BNP Paribas. Pour chaque achat qu’il couvre, Tercéo correspond à un crédit à la consommation d’une durée de 90 jours au maximum.

La souscription de Tercéo ne nécessite pas d’abonnement particulier, ni de formalités.

Les clients en disposent sans avoir de dossier à constituer, l’option étant comprise dans le contrat de carte bancaire. Il suffit de l’activer au besoin et il est ensuite facturé sous forme d’intérêts au TAEG en vigueur, soit 9,90% depuis le 1er janvier 2012.

Modalités de fonctionnement

Le service Tercéo fonctionne selon deux options :

– soit Tercéo seuil : avant tout achat, le client détermine le seuil de dépenses à partir duquel s’enclenche le paiement en trois fois.

– soit Tercéo Choix en magasin : les clients décident de recourir au paiement en 3 fois au moment de régler leurs achats par carte.

Une carte bancaire décuplée

Ce service de facilités de paiement est accessible aux cartes Visa Classic, Premier et Infinite. La carte BNP Net ouvre droit à Tercéo Seuil.

Lorsque le service Tercéo est rattaché à la carte bancaire, tout règlement par carte, en trois fois ou même au comptant, ouvre droit à une prolongation de 2 ans de la garantie constructeur.

Mais également

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)