Rencontrez votre conseiller personnel par le biais d’une webcam grâce à monabanq.

Devenu l’enjeu majeur des banques en ligne qui doivent impérativement établir une relation de confiance avec leurs usagers, la communication fait l’objet de toutes les attentions de la part de ces nouveaux prestataires, et notamment de monabanq., qui se veut être, en outre, « de loin la banque la plus proche ».

Ne se contentant pas de se définir en ces termes, l’enseigne prouve également qu’elle mérite cette qualification du fait, entre autres, de l’opportunité qu’elle donne, à ses usagers, de rencontrer leur conseiller personnel, sans même avoir à se déplacer, ni à quitter leur domicile.

C’est en tout cas ce que propose aujourd’hui le service VisioRendezVous de monabanq. qui, par l’intermédiaire d’une webcam et du logiciel gratuit Skype, permet, à ses utilisateurs, de se trouver face à leur interlocuteur, comme à l’occasion d’un rendez-vous pris dans une agence.

Simplifiant grandement les échanges, ce dispositif rapproche ainsi les services des banques en ligne de ceux de leurs homologues traditionnels, tout en garantissant, aux usagers, de bénéficier des avantages de ces dernières, en termes de tarifs tout particulièrement, que leur mode de fonctionnement permet justement de réduire au strict minimum.

Assurant de pouvoir trouver toutes les réponses à ses questions, de façon aussi pertinente qu’en agence, le service VisioRendezVous, associé à la plate-forme de l’enseigne en ligne et aux nombreuses applications pour smartphones développées par celle-ci, offre, aux usagers, la possibilité d’une gestion parfaite de leur argent, tout étant mis en œuvre pour cela.

Mais également

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)