monabanq. se rapproche un peu plus de ses usagers avec son application Android

Se présentant, aujourd’hui, comme « de loin la banque la plus proche », monabanq. entend bien conserver ce titre, n’hésitant pas, pour cela, à proposer, à ses quelques 270 000 clients, les services les plus innovants non seulement par l’intermédiaire de sa plate-forme Internet, mais aussi à l’aide d’applications spécialement destinées aux téléphones mobiles de dernière génération, permettant ainsi de profiter pleinement des nombreuses possibilités de la banque en ligne.

Déjà dotée d’une solution adaptée aux terminaux de marque Apple, l’enseigne vient ainsi tout juste d’étoffer un peu plus son offre de services en offrant gratuitement, à ses usagers, une toute nouvelle application élaborée, cette fois-ci, spécialement à destination des appareils fonctionnant sous Android, apportant alors, à sa clientèle, de toutes nouvelles possibilités particulièrement intéressantes pour l’usage quotidien de ses services.

Distribuée sous l’appellation « Mon Argent, Épargne, Crédit », la nouvelle application de monabanq. donne donc l’opportunité, à ses utilisateurs, de rester informés, en permanence, des taux offerts par chaque solution d’épargne de l’enseigne, leur permettant aussi de réaliser une comparaison entre les différentes performances proposées, avec une part importante également consacrée aux solutions de financement, la possibilité étant alors donnée de réaliser une simulation.

Ouvrant ainsi de nouvelles possibilités aux usagers de monabanq., cette application à destination des téléphones mobiles de dernière génération constitue aujourd’hui, pour l’enseigne, un outil particulièrement important, les usagers semblant, en effet, de plus en plus prêts à se tourner vers les solutions de mobile banking, qui ne cessent aujourd’hui de s’enrichir pour offrir un nombre toujours plus grand de services.

Mais également

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)