monabanq. donne la possibilité avec Suivi Crédits de surveiller de près l’évolution de ceux-ci

Faisant partie du pack d’applications développé pour les iPhones, Suivi Crédits, mis en place par monabanq., à l’attention de ses usagers, offre un nombre de fonctionnalités impressionnant simplifiant toujours davantage le quotidien des emprunteurs qui peuvent parfois perdre un peu le fil de leurs remboursements et bénéficier ainsi, grâce à ce service, d’un suivi extrêmement précis de l’évolution de leurs crédits.

Permettant d’enregistrer son emprunt immobilier, ou encore ses crédits auto, travaux, ou toutes les autres formules diverses, chacun de ces contrats peut alors être surveillé au plus près pour un gestion parfaite de son argent, toutes les informations importantes s’y trouvant renseignées, telles que le montant de la mensualité, la date de prélèvement de celle-ci, ainsi que la somme restant encore à rembourser.

Afin de se rendre parfaitement compte de la situation exacte de ses finances, des graphiques retraçant celle-ci peuvent aussi être visualisés pour obtenir, de cette manière, une idée encore plus précise de l’évolution réelle des remboursements et de ses capacités à assumer ceux-ci, pour évaluer également si d’autres crédits peuvent être contractés en fonction de ses besoins et de ses possibilités.

Donnant aussi l’opportunité de réaliser des simulations de crédits, cette application, téléchargeable gratuitement sur l’AppStore et sur iTunes, se révèle être très pratique afin de savoir notamment s’il est possible de prétendre à un nouvel emprunt pour améliorer encore un peu plus son quotidien et concrétiser ses projets plus rapidement qu’en attendant d’avoir effectivement pu réunir les fonds nécessaires pour cela.

Mais également

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)