Les documents importants accessibles en permanence grâce au service de coffre-fort électronique de monabanq.

Alors que le nombre de documents nécessitant le respect d’une certaine durée de conservation ne cesse d’augmenter, les usagers se trouvent de plus en plus confrontés au problème du stockage de ceux-ci, nécessitant une place importante et un classement rigoureux pour permettre de retrouver facilement l’imprimé, ou l’écrit, voulu, cette tâche pouvant rapidement s’avérer être très consommatrice de temps.

Bien consciente de cela, la banque en ligne monabanq. a décidé d’offrir gratuitement, à l’ensemble de ses usagers, son service de coffre-fort électronique, permettant ainsi, à ceux-ci, d’y déposer leurs documents les plus importants grâce à la plate-forme Internet spécialement développée à cet effet, d’y accéder par la suite et de les imprimer, selon leurs besoins, simplement, grâce à un ordinateur disposant d’une connexion à Internet.

Garantissant, à chaque utilisateur, la conservation de ces documents dans les meilleures conditions possibles, le service, ainsi mis en place par monabanq., s’avère être particulièrement utile aux voyageurs, qui peuvent ainsi disposer, avec eux, d’une copie de leurs documents d’identité les plus importants, permettant, en cas d’incident, de conserver tout de même ses précieuses informations à portée de main.

Montrant, ici encore, la volonté d’innovation qui anime monabanq., la mise en place de ce service de coffre-fort électronique constitue un avantage indéniable pour l’ensemble des usagers de l’enseigne, qui restent assurés de la bonne conservation de leurs documents les plus importants, contribuant ainsi à renforcer l’idée selon laquelle l’enseigne est bien, comme l’affirme son slogan, « de loin la banque la plus proche ».

Mais également

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)