Le MoneyCenter de Boursorama Banque, l’outil idéal pour optimiser son budget

Moneycenter

Permettant de regrouper l’ensemble des informations bancaires d’un usager, les services d’agrégation constituent aujourd’hui un bon moyen d’optimiser la gestion de son argent et rencontrent, de ce fait, un certain succès aux États-Unis, avec des plates-formes telles que Mint, permettant, à chacun, de profiter pleinement des avantages apportés par le développement des nouvelles technologies de la télécommunication.

Profitant de ce succès outre-Atlantique, la banque en ligne Boursorama Banque a donc décidé de lancer sa propre solution, baptisée MoneyCenter, ouvert au grand public, permettant ainsi, à chacun, de profiter pleinement des nombreux avantages apportés par cet outil innovant, offrant notamment la possibilité de prendre connaissance de manière particulièrement rapide de l’état de son patrimoine et d’en optimiser au maximum la gestion.

Donnant l’opportunité de bénéficier d’une actualisation automatique de l’ensemble des informations et du classement de celles-ci en diverses catégories, le MoneyCenter permet aussi d’accéder à diverses représentations graphiques, les utilisateurs disposant alors d’une idée plus précise du poids que peut représenter certains postes de dépenses afin de prendre les décisions nécessaires à la meilleure organisation de leur budget.

Rendue possible par le développement des technologies de la télécommunication et de la téléphonie mobile, la mise en place des services d’agrégation d’information bancaire constituent aujourd’hui un outil particulièrement intéressant pour tout usager souhaitant améliorer l’efficacité de la gestion de son budget, Boursorama Banque présentant ainsi, en la matière, une longueur d’avance sur ses concurrentes, qui ne semblent pas encore avoir pris la mesure de la demande du grand public pour de tels services.

Mais également

Fortuneo-banque

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


hello-bank

80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


bnp

8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)