Gestion SMS/Mail de monabanq. donne l’opportunité d’une gestion parfaite de son compte bancaire

Offrant de nombreuses possibilités, la gestion de ses comptes en ligne a notamment vu apparaître les alertes par SMS et par courrier électronique, qui permettent ainsi, à l’usager, sans avoir à aller le consulter lui-même, d’être informé des principaux événements qui s’y passent pour une gestion beaucoup plus sereine.

Disponible, bien entendu, auprès de monabanq., la Gestion SMS/Mail se trouve donc être accessible ici, depuis la rubrique Toute la Gamme, puis Nos Services, un simple clic sur l’onglet « activer le service » permettant alors d’ouvrir celui-ci et de pouvoir paramétrer ses propres alertes, pour être averti, lors de la survenue d’une entrée ou d’une sortie d’argent importante, ou encore lorsque le solde franchit un certain seuil.

Entièrement personnalisable, ce service permet donc une organisation optimale de son argent, dans la mesure où toutes les transactions préalablement indiquées sont immédiatement signalées au titulaire du compte dès que celles-ci ont lieu afin que ce dernier puisse prendre, dans les meilleurs délais, si besoin est, les décisions qui s’imposent.

Très utile également, pour les périodes, telles que les vacances, pour lesquelles un budget précis peut être alloué, Gestion SMS/Mail assure alors de ne pas dépasser celui-ci grâce à la mise en place d’alertes dans ce sens, garantissant un séjour serein et véritablement reposant, pour pouvoir retrouver ensuite son quotidien tranquillement et l’affronter, à nouveau, dans des conditions plus que favorables, sans avoir dépensé trop.

Mais également

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)