Fortuneo Banque

Fortuneo-banque

Fortuneo est une banque en ligne toute récente : elle s’est lancée sur le secteur en 2009. Elle est une branche du Crédit Mutuel Arkéa. Pour trouver sa place sur la toile, elle mise sur le prix et la qualité. En effet, afin d’attirer toujours plus de nouveaux clients, il lui faut être offensive.

Fortuneo a ainsi été élue banque la moins chère par de grands journaux nationaux : Le Revenu, Le Monde et La Tribune. Voilà qui devrait réjouir les prospects à la recherche de tarifs compétitifs. Chez Fortuneo, on peut espérer une carte bancaire gratuite, des frais de gestion en ligne à zéro euro, pas de frais d’entrée et de rachat sur les assurances vie, pas de frais de garde sur les comptes titres, etc.

L’établissement recherche aussi la qualité. C’est un critère important pour les nouveaux clients. Beaucoup en effet craignent de délaisser les rapports traditionnels pour des relations à distance. En choisissant Fortuneo, ils peuvent être rassurés. L’établissement a été élu service client de l’année 2012. Ils peuvent donc compter sur des conseillers disponibles et à l’écoute, ainsi que sur les moyens de gestion mobile habituels des banques en ligne.

Seule ombre au tableau : Fortuneo a une offre bancaire limitée. Elle développe son éventail de produits et services mais il est pour le moment difficile de fonctionner uniquement avec elle, si ce n’est pour les dépenses courantes et l’épargne. Fortuneo est néanmoins appelée à accroitre son activité.

 

Mais également

Fortuneo-banque

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


hello-bank

80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


bnp

8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)