Des données bancaires intégrées à sa page d’accueil personnalisée avec le MonaSync de monabanq.

Constituant, aujourd’hui, une véritable préoccupation pour un nombre toujours plus important d’usagers, la surveillance étroite de son compte bancaire reste un enjeu essentiel pour l’ensemble des établissements, le développement des nouvelles technologies de la télécommunication et de la téléphonie mobile leur ayant notamment apporté l’ensemble des outils nécessaires à la mise en place de services adaptés aux exigences de leur clientèle.

Profitant du développement des services de page d’accueil personnalisable, tels que Netvibes, ou encore iGoogle, la banque en ligne monabanq. a ainsi décidé de mettre gratuitement, à la disposition de ses usagers, le MonaSync, permettant d’intégrer, à ces solutions, un cadre présentant les cinq derniers mouvements enregistrés sur le compte bancaire de l’utilisateur et de rester ainsi en permanence informé de la réalisation d’une transaction.

Particulièrement simple d’accès, puisqu’il suffit, à l’usager, de se rendre dans son espace client pour l’activer, avant d’installer le widget adapté sur sa page d’accueil, le MonaSync constitue un élément précieux pour la gestion optimale de son compte bancaire, permettant, en effet, de rester, en permanence, en contact avec celui-ci et d’éviter alors toute déconvenue lors de la réalisation d’une transaction importante.

Répondant ainsi parfaitement aux exigences toujours plus importantes du grand public en matière de suivi de comptes bancaires, la mise en place de ce service par monabanq. vient montrer, une nouvelle fois, l’attachement de la banque en ligne à la satisfaction de ses usagers, celle-ci n’hésitant pas à utiliser tous les moyens dont elle dispose pour satisfaire leurs moindres exigences, confirmant son slogan, qui la proclame « de loin la banque la plus proche ».

Mais également

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)