Dépasser le plafond de sa carte bancaire grâce au service TurboRetrait de monabanq.

Constituant, aujourd’hui, un outil indispensable à la vie quotidienne, la carte bancaire a su s’imposer, en seulement quelques dizaines d’années, comme la solution favorite des Français pour régler leurs achats au quotidien, grâce notamment aux nombreux avantages qu’elle peut apporter, lors de la réalisation de ces opérations les plus courantes, nécessitant toutefois la mise en place de règles de sécurité qui peuvent parfois s’avérer être très contraignantes.

Bien consciente des difficultés engendrées par les plafonds de retrait et de paiement, la banque en ligne monabanq. a ainsi décidé de proposer gratuitement, à tout titulaire d’une carte bancaire émise par elle, la possibilité de recourir à son service de TurboRetrait, permettant, durant 24 heures, de retirer, auprès de n’importe quel distributeur automatique, une somme d’argent supérieure à la limite normalement imposée.

Particulièrement simple à mettre en place, puisqu’il suffit de se rendre sur la plate-forme Internet de monabanq. pour y entrer le montant désiré, avant de voir la demande vérifiée par son conseiller personnel et de disposer ainsi des fonds nécessaires à la réalisation de la transaction sous 24 heures ouvrées, le TurboRetrait permet ainsi de dépasser les limites imposées à sa carte bancaire sans toutefois en affaiblir la sécurité.

Permettant ainsi de s’affranchir de l’une des plus importantes contraintes liées à l’utilisation d’une carte bancaire, ce service de monabanq. constitue un avantage indéniable pour l’ensemble des usagers de l’établissement bancaire, dans la mesure où il leur assure, en effet, de profiter pleinement de tous les avantages offerts par ce moyen de paiement, leur garantissant ainsi de ne jamais manquer la réalisation d’une bonne affaire.

Mais également

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)