Boursorama.com n°1 de l’information financière et économique

Le site Internet de la banque Boursorama arrive en première position du classement établi par l’OJD sur les sites français d’information économique et financière.

25 millions de visites

Selon le Bureau Numérique de l’OJD, qui se charge de contrôler l’audience des sites web, le site de la banque en ligne de la Société générale et de La Caixa a dépassé les 25 millions de visites et enregistré environ 257 millions de pages vues en décembre 2012. Cette performance place Boursorama.com en tête du classement des sites d’actualité économique et financière en France.

Arrivé depuis peu dans le classement de l’OJD, en novembre 2012, le site Boursorama.com s’est automatiquement placé en tête et cumule ainsi deux mois consécutifs en leader du trafic dans sa catégorie. Par ailleurs, l’OJD le classe en 8e position des sites d’actualités toutes thématiques confondues et en 13e position, tous sites confondus, du trafic national.

Cette notoriété confirme Boursorama.com comme étant une référence en termes d’information complète sur des domaines comme la bourse, l’économie, l’épargne, la fiscalité, l’immobilier, etc. Le site de la banque directe délivre ainsi une actualité gratuite et pertinente qui retient toute l’attention des visiteurs. Cette performance est aussi le résultat d’un site entièrement compatible avec des terminaux mobiles.

Mais également

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)