Axa Banque en ligne

axa-banque-en-ligne

Les assureurs proposent de plus en plus de produits bancaires. Axa s’est lancé sur le segment avec une offre de banque en ligne : Axa Banque. Si les premiers pas peuvent se faire chez un agent général, toute la gestion des produits bancaires se réalise ensuite à partir des moyens de communication modernes : Internet, téléphone, etc.

Axa Banque, à l’instar des autres banques en ligne, s’attache à proposer des produits attractifs : crédits à la consommation avec des taux compétitifs, livrets d’épargne bancaire avec des rémunérations alléchantes, compte courant avec peu de frais, etc. Elle possède ainsi une panoplie complète de produits bancaires, susceptibles de satisfaire la majorité des clients potentiels, du compte courant aux produits boursiers, en passant par l’épargne réglementée et les prêts.

La grande force d’Axa Banque, c’est sa porte d’entrée par un agent général. En cas d’incident, on est donc assuré de pouvoir traiter (au moins en partie) avec son interlocuteur habituel. Puisque, au fil des ans, une relation de confiance s’installe souvent entre l’assureur et son client, c’est plutôt satisfaisant. On évite ainsi la valse des conseillers observée dans les agences traditionnelles comme l’anonymat des relations à distance vécu dans les banques en ligne. C’est ainsi qu’Axa Banque affirme, avec raison, être « une banque directe de proximité ». Elle allie en effet les avantages d’une banque en ligne, tarifs et moyens de gestion modernes, avec ceux d’une banque de réseau misant sur les relations à long terme.

Mais également

Fortuneo-banque

Fortuneo forte de plus de 300 000 clients

En avance sur son objectif de compter fin 2015 300 000 clients, la banque en ligne Fortuneo annonce dans son communiqué à l’AFP du 27 janvier 2015 comptabiliser d’ores et déjà (Lire la suite…)


hello-bank

80 € offerts par Hello Bank ! pour l’ouverture d’un compte courant

Ne se contentant pas d’être le leader de la banque en Europe, BNP Paribas  entend également devenir le numéro un sur Internet, le groupe mettant tout en œuvre pour cela, (Lire la suite…)


bnp

8 jours crédits conso sur Bnpparibas.net

Du 24 juin au 1er juillet 2013, BNP Paribas organise une offre exceptionnelle de crédits à la consommation. Cette offre donne droit à un taux de 4,80% TAEG fixe. Profitez-en, (Lire la suite…)